dimanche 2 mars 2014

Tee time!


Pas besoin de décrire ce merveilleux endroit qu'est le restaurant / salon de Thé Grand'Rue.
Je te laisse savourer!


Et pour finir en beauté, le vieil hôpital de Strasbourg va être rasé alors on a fait un petit tour vit'fait!


+++

3 commentaires:

  1. ben dis donc ! magnifique le tattoo !!!
    faut que je t'envoie des photos de mon dernier en date
    Ici le soleil est enfin revenu ....oufff
    plein de bisous
    Hellie

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii ma tite Hellie! Tu sais qu'elle est mon adresse Julie.r etc etc :) !
    Tu peux te baigner dans tes belles contrées??? Nous c'est toujours gelé....
    Bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaaaaa il encore bouffé mon comm !!!!!!!
    Bon ben de gros bisous et je te mailerai
    Hellie

    RépondreSupprimer