mercredi 25 juin 2014

Edimbourg


 Hello world!
Wouahh première connexion depuis notre départ!
Édimbourg c'est chouette mais pas pour internet!
Là, je suis au fin fond des Highlands et prodige pas de problème!
Bon...ça fait trois jour que l'on marche est c est la galère...on a pas compter en miles donc on rajoute presque la moitié de ce que l on devait faire aie aie; aujourd hui 30 kms avec 15 kilos de matos pour moi sniiiif!
Mais je vais commencer par mes deux jours à Edimbourg rapidement (je reviendrai dessus)!
 Notre première pinte dans un bar renommé premier haggis (merveilleuuux) premier cochon!

 Le Brew dog brasserie et bar indépendant!



Les musées sont gratuits donc on en a profité!!
Spécial clin d oeil pour...



Ouaiiis ils sont bargos!


 Le vintage!




Tréééééés bonne adresse The Holyrood 9A
Bonne bière locale au sureau!


Premier fish and chips et mon premier whisky 17 ans age... oui je fais pas les chose a moitié!



Le volcan d'Edimbourg!



Encore des musées...certains tableaux sont complètement incompréhensibles!




Petits bouts de tout!

+++

2 commentaires:

  1. merci pour ce ptit clin d'œil ....:-)...

    RépondreSupprimer
  2. Nous avions également commencé par Edimbourg
    Nous y étions arrivés en plein festoche !!

    Sinon je ne sais pas si vous êtes toujours là bas mais si oui
    Il y a un petit village qui s'appelle Ballater et dont le pub était hallucinant de vie (je ne sais pas si il existe toujours)
    Bisous
    Hellie

    RépondreSupprimer