dimanche 16 février 2014

Furibonde



 En plus d'avoir ridiculement perdu au Hockey (Etoile Noire-Briançon), mon rendez vous tatouesque est reporté, j'ai pris un jour de congés pour queud, il fait moche et j'ai vraiment envie de râler!!!

On a tout de même trouvé un tit bar sympa avec des musiques de Mario sur Super Nes dans les commodités: le Phonographe.
Aaaaaaah ça me fait du biiiiiiien!  

 Bisous du haut des Rouges Terres
+++

2 commentaires:

  1. Jolis paysages
    sur certaines on se croirait dans les landes brûlées du finistère !
    Côté Mario : Gurvann m'a montré une vidéo de Norman sur YTB ; un truc qui fait le buzz chez les jeunes c'est une chanson où il joue le perso de Luigi ...il voit que par ça (il faut bien que jeunesse se passe)
    bisous ma belle

    Hellie

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah mais oui! Je l ai vu vite fait ;) ! Sinon suricate et le studio bagel c est sympa aussi si ça vous dit.
    Et sinon toi? J ai plus ton blog donc??
    Bonne soirée ma belle!

    RépondreSupprimer