dimanche 2 février 2014

Tournoi et Festival



Wouuuuuuuh ça c'était un beau match! Un parfait commencement du Tournoi des six nations: France Angleterre (26 24) avec un petit suspense vers la fin!


Je n'ai pas pu te montrer l'ouverture des films du festival Fantastic'Art de Gerardmer, car les caméras sont interdites; mais l’ambiance est toujours tellement déluré que je t'en fais profiter!


C'est un festival qui m'avait manqué par son pétillant; malgré les changements en profondeur quant aux caractères sélectifs et pécuniers.


 Je n'ai pas pu résisté à te mettre une aparté de snobos-presse en nombre impressionnant en cette séance.
Je passe demain sans fautes
+++


2 commentaires:

  1. ahaha tu ne les épargnes pas !!
    bon veinarde tu as passé un sacré moment !
    Ben ce matin figures toi que j'ai mis un film ne sachant ce que c'était et je me suis retrouvée à voir texas chainsaw ....
    Ben finalement ça m'a fait pédaler à 15 km au lieu de 13 comme quoi ... ça a du bon !
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah M...e alors !
    Il m'a encore bouffé mon comm !!!!
    bon ben tant pis
    gros bisous

    RépondreSupprimer