dimanche 26 juillet 2015

Le Bistrot Coco





Nouveau restaurant de Strasbourg, le Bistrot Coco est largement à la hauteur! Une ambiance agréable, une carte intéressante et un accueil remarquable.
Leur petit plus est le menu carte blanche. Le serveur nous demande si nous avons des allergies ou des aliments que l'on n'apprécie pas puis le vin que nous souhaitons et c'est parti pour un repas en aveugle. Nous n'avons aucune idée de ce que l'on va déguster et ce fut magique. 
Le seul point négatif : il est indiqué quatre plats sur le menu...plutôt trois... 

+++

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé moi aussi! Je viens de poster un article sur mon blog si tu veux y jeter un coup d'œil :)
    http://claireaumatcha.blogspot.fr/2016/05/bistro-coco-un-de-mes-nouveaux.html?m=1
    Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer