dimanche 26 avril 2020

Molleton and co

 

Un gentille petite dame m'avait donné quelques magnifiques pelotes géantes avec aiguilles il y a quelques temps. J'avais donc trouvé ce livre pour les débutants et l'avait mis de côté jusqu'à aujourd'hui. Je me suis amusée à faire une corbeille toute simple et je crois que j'ai une nouvelle passion (ainsi que celle de faire des pompons) !


Un bon gâteau courgette-chocolat-poire


Un second petit circuit à faire pendant le confinement, de moins d'une heure, pour te rafraichir.
Passe par l'association de la petite ferme de la charmille


Passe par les stades et le skatepark Rotonde


Arrive sur le parc du Glacis


Quelle jolie maison à insectes!


Longe les remparts





Passe sous le pont


Arrive au tunnel souterrain, puis remonte les jardins partagés, sans oublier d'admirer le futur parc à jeu génialissime.


Et te voilà de retour chez toi pour l'apéritif avec une belle sélection !



+++






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire