Et voilà, le Lac Léman ! Suite et fin de ce petit weekend.
Tout d'abord Lausanne...mouais...déçue...tout ce qui est en bord de Lac est payant ou de mauvais goût (attrape touriste), la ville est mal agencée et le patrimoine comme les ruines romaines ou le jardin botanique n'est pas du tout du tout mis en valeur !
Il n'y en a que pour des piscines artificielles (WTF au bord d"un Lac???) ou des sports nautiques très expansifs. J’exagère tout de même, nous avons passé de bons moment au salon à cupcakes cuppin's et bu d'excellentes bières bio brassées à Lausanne au Holy Cow.
Aaaah Thonon les Bains, il n'y a pas grand chose à faire surtout quand il fait gris, mais nous y avons tout de même trouvé notre compte : une belle plage de galet, le château Ripaille (non ce n'est pas un blague) avec son petit vin local, ses habitants accueillants et le restaurant L'Intuition avec son reblochon et sa carte faite que de produits frais.
+++
Tu t'es baignée, sérieux ? Mais t'es une grande malade (et c'est une finistérienne qui te le dis l'eau à 11° je connais !)
RépondreSupprimerbisous
Hellie
:) wouiiiiii! Le vrai problème c’était surtout les glissades sur les galets! Dommage que tu n es plus ton blog...bisous!
RépondreSupprimer