samedi 26 avril 2014

HOME

Sniiiiiiif bave morve ma titine vient de rendre l’âme...cinq années de loyaux services, des destinations telles que Barcelone, Bruxelles, Brest ou encore Berne!
Et pour finir en beauté dans un dernier éclat : Toul ;) !
Et oui à Toul ce weekend s'est déroulé l'exposition HOME .
Tout simplement incroyable...bon pour l"ouverture nous avons attendu tout de même 2h30mins, cela valait largement le coup d'attendre...mais je te laisse seul juge!










Puis étant tout près d'une des adresses d'un des chocolatiers que nous désirons ardemment rencontrer; nous sommes passés au comptoir de Sylvain Musquar à Villers-lès-Nancy pour déguster (et je pèse mes mots) des chocolats " coiffés de Vers de Farine et de Grillons recouverts de poudre d'or".
Excellent!!! L'imagination de cet artiste n'a pas de limite, nous avons craqué également pour des chocolats Lego et Pacman.


Et pour finir cette journée un peu d'Urbex  dans la conserverie de "bip" près de Nancy; une somptueuse cathédrale à ciel ouvert protégée par des murs recouverts de verre...aie aie je l'ai appris à mes dépends ;) !





+++

1 commentaire:

  1. ben tu ne t'es pas loupée !
    A Mr Djou de jouer les infirmiers ;o)

    RépondreSupprimer