dimanche 6 avril 2014

Tumbleweeds's life

Pouuuuuuuw le weekend semblait mal commencer maiiis....je me trompais...dois je continuer?
Pour débuter; le Piano 2, où j'ai découvert le mélange chèvre-fraise-oignon rouge mmmmmh génial!



Puis balade au Hohneck, sans connards qui partent du parking en tenue décathlon (toutes les routes fermées héhéhé) et un chamois pas froussard ou très feignant!







Et enfin, tite brocante toute marrante où j'ai trouvé le plus gros maillet de tous les temps yeaaaah!




°

2 commentaires:

  1. Quand nous sommes allés en Ecosse (y'a un bail) nous nous sommes arrêtés en bord de route car nous avions déjà vu à l'aller une biche dans le fossé et je pensais qu'elle était blessée. Je suis allée vers elle et il a fallu que j'arrive à moins d'un mètre pour qu'elle parte en galopant !! mdr
    elle était juste là pour manger .....

    Pour nous c'est la Grèce dans quelques semaines (le péloponnèse est et Athènes avec les gars)
    gros bisous
    Hellie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! C'est rigolo que tu parles d’Écosse; nous y allons cet été! Ca me fait plaisir que tu passes encore par ici :) ! Oui elles sont vraiment pas farouches les petites! J espère que je verrais quelques photos...le Grèce c est magnifique! Plein de bisous Hellie!

    RépondreSupprimer